Avatar de Boulanger Margarita
Margarita Boulanger Photography
1 avis   -   Donnez votre avis

80000 Amiens (Somme) - France

Voir le numéro

Présentation de Margarita Boulanger Photography

Capturer les moments de votre vie est un plaisir, une passion. J'aime retranscrire l'atmosphère de chacun de ces moments en apportant une attention toute particulière aux émotions, vos émotions, celles que l'on peut percevoir dans des regards, des gestes, des rires, des larmes...

Les photos constituent un souvenir, un regard en arrière, elles racontent une histoire, votre histoire. Je serai bien sûr là pour vous conseiller afin que vos photos soient authentiques, naturelles et pleines de sincérité. Mon souhait est de vous faire revivre ces moments, vous transporter en arrière et vous faire ressentir à nouveau ces émotions lorsque vous poserez les yeux sur vos photos en compagnie de votre famille et de vos amis.

Pour les futurs mariés, je propose différentes packages de reportages photo afin de vous offrir la prestation qui s'adapte le plus à vos besoins. Préparation, cérémonie(s), cocktail, dîner, c'est vous qui choisissez!
Et pour tous les couples amoureux, futur mariés ou non, je vous propose également des séances photo "Engagement" ou "Love Story" afin capturer votre histoire d'amour!
Et pour les futurs parents, bébés, enfants, familles, ce sera pour moi un immense plaisir de faire votre portrait et de raconter votre histoire! :)

Ma recette est simple : une pincée de bonheur et d'amour pour faire de vos photos de magnifiques et inoubliables souvenirs.

Cela vous intéresse? Ne soyez pas timides! Contactez-moi et racontez-moi votre histoire!
En quelques mots
Photographe - Mariage - Love Story - Engagement - Portrait - Famille - Maternité - Grossesse - Bébés - Enfants - Bridal boudoir - Trash the dress
Rayon d'action
Je me déplace avec le plus grand plaisir dans toute la France et même à l'étranger afin de raconter votre histoire!
Infos Légales

Amiens (80000), France

Nous traitons votre demande... Veuillez patienter quelques instants...