Devis Robe de mariée
04 48 19 19 19 GRATUIT Mon compte pro
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Dénicher la robe de mariée P-A-R-F-A-I-T-E !

L'importance de la robe de mariée

tarif robe mariee

S'il y a bien UNE chose pour laquelle une future mariée doit accorder tout son temps et son attention… C'est bien sa robe de mariée !
C'est le Jour J, c'est VOTRE mariage, c'est vous la plus belle, c'est vous la princesse… Et toute princesse qui se respecte porte une magnifique robe !

Comment choisir le modèle de sa robe de mariée ?

1er conseil : Faites selon vos envies !
Vous allez vous marier et vous avez forcément déjà rêvé de la robe que vous allez porter pour ce jour si spécial !
Robe classique, élégante, moderne, luxueuse, fantaisiste, romantique ; robe longue, mi longue, courte ; robe blanche, beige, rose, rouge ; robe en dentelle, en satin, en tulle, en mousseline, en taffetas… Il n'y a pas de règle ! Choisissez selon vos propres goûts !

2ème conseil : Faites selon votre morphologie !
Comme toutes les femmes de cette planète, toutes les coupes et tous les tissus de robes de mariée ne vous iront pas… Alors faites votre choix selon les matières et formes qui respectent votre morphologie !
Par exemple, si vous êtes petite, ne choisissez pas une robe avec des jupons ou une traine (ça vous rendra encore plus petite !).
Autre exemple, si vous avez des bras ronds, portez des étoles (pour paraître plus menu !).
Dernier exemple, si vous avez une poitrine généreuse, exit la robe bustier (qui vous fera paraître vulgaire !).

Où et comment trouver la robe de mariée idéale ?

Lille, Paris, Amiens, Tours, Rouen, Reims, Gap, Caen, La Rochelle, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Toulouse… Vous ne savez pas vraiment où et comment chercher votre robe de mariée?

Pas de panique: RDV ici!
Lememo vous permet de recevoir sous 48h les devis gratuits et personnalisés des fournisseurs de robes de mariées de votre région!

Vous n'avez pas fini d'organiser votre mariage ?

Nous traitons votre demande... Veuillez patienter quelques instants...