Si vous souhaitez voyager loin tout en restant en Europe, l’une des meilleures idées consiste à découvrir les plus beaux paysages d’Europe. Découvrez les plus beaux paysages européens avec les Açores, mais aussi les magnifiques îles Féroé au Danemark. Vous connaissez probablement déjà le Mont-Saint-Michel, mais qu’en est-il de l’île de Galesnjak, de Hallstatt ou encore de la région Mullerthal ?

 Choisissez votre plus beau paysage et réservez votre séjour dans l’une des meilleures destinations européennes.

 1.     Les Açores, Portugal

Quittez les côtes portugaises et rejoignez les îles de Madère. C’est une destination parfaite pour les amoureux de la nature et de la randonnée. Plus loin dans l’océan Atlantique, à plus de 1 400 kilomètres de Lisbonne se trouvent les Açores. Ce groupe de 9 îles volcaniques offre des paysages à couper le souffle.

Réservez votre hôtel sur l’une des îles de Sao Miguel, Santa Maria, Faial, Terceira, Graciosa, Sao Jorge, Pico, Flores ou Corvo. Réservez également vos activités aux meilleurs prix comme une visite à Lagoa do Fogo ou une journée complète à visite de la vallée volcanique et de l’usine de thé.

Conseil : il est recommandé de visiter les Açores d’avril à septembre.

Êtes-vous à la recherche d’un excellent hôtel pour votre prochain séjour dans cet archipel paradisiaque ? Un guide de voyage en Europe digne de ce nom vous conseille la Quinta das Buganvilias gérée par des amoureux de leur île et de la nature.

2.     L’île de Galesnjak, Croatie

Bienvenue sur l’île de l’amour. À quelques kilomètres de Zadar, l’île de Galesnjak, également connue sous le nom d’île de Cupidon est la seule île au monde en forme de cœur. Cette forme a été découverte par un cartographe à la fin du XIXe siècle.

L’île est très petite avec une superficie de 130 m2. Elle n’abrite donc aucun hôtel ou restaurant. Réservez donc votre hôtel, maison d’hôtes ou appartement au meilleur prix garanti à Zadar. Attendez-vous à des activités inoubliables comme un vol au-dessus de l’île de Galešnjak ou une excursion en kayak au coucher du soleil.

3.     Hallstatt, Autriche

Hallstatt, un magnifique village autrichien si beau que sa copie parfaite a été reconstruite en Chine (tout comme Colmar en Alsace qui a été reproduite et reconstruite en Malaisie). Dans les deux cas, les originaux sont évidemment plus authentiques.

Venez découvrir ce petit village de 800 habitants en séjournant à Hallstatt ou dans la ville voisine de Salzbourg. Lors d’une visite de la région, profitez d’une visite privée de Hallstatt au départ de Salzbourg.

4.     Le Mont-Saint-Michel, France

Le Mont-Saint-Michel est l’un des monuments les plus visités de France, juste après la Tour Eiffel. Il est photographié chaque année par des voyageurs du monde entier. Situé en Normandie, le Mont doit son nom à la statue de Saint-Michel au sommet de l’église.

Bien que le Mont-Saint-Michel ne soit pas densément peuplé (40 habitants), il est possible d’y séjourner, d’y manger, bref d’y passer de belles vacances. Le meilleur hôtel de la région est certainement l’Ermitage Mont-Saint-Michel, qui est recommandé par les voyageurs du monde entier.

5.     La Toscane, Italie

La Toscane est l’un des meilleurs lieux pour vivre une retraite paisible en Europe. La capitale est la belle et romantique Florence. La Toscane possède d’autres grandes villes comme la très célèbre Pise. La Toscane est évidemment l’une des plus belles régions d’Italie.

Venez découvrir les paysages de la Toscane, les vignobles, les chemins de cyprès, la gastronomie et l’art de vivre de cette région. Prenez le temps de participer à des activités iconiques comme la visite de la tour penchée de Pise.

6.     La région Mullerthal, Luxembourg

Dans la région Mullerthal, la petite Suisse luxembourgeoise, vous pourrez passer des vacances des plus diversifiées. Echternach, la ville la plus ancienne du pays, est considérée comme un point chaud historique et la capitale de toute la région.

Les randonneurs trouveront des sentiers bien balisés dans toute la région. Ils pourront découvrir des formations rocheuses impressionnantes, des vallées romantiques de ruisseaux, des points de vue incroyables sur la vallée de la Sûre. Les petits villages sont assez charmants et les anciennes ruines des châteaux de Beaufort et de Larochette ainsi que la cascade de Schiessentümpel valent le détour.

7.     Les îles Féroé, Danemark

Situées entre l’Écosse et l’Islande, les îles Féroé sont autonomes et constitutives du Danemark. Pour les plus curieux, « Iles Féroé » signifie « île aux moutons ». Avec 1 400 km2 de nature préservée sur 18 îles, elles sont parfaites pour les personnes qui aiment les basses températures (11 °C en été et pas moins de 3 °C en hiver).

Venez découvrir l’incroyable flore des îles Féroé, mais aussi ses habitants et profitez de l’un des plus beaux paysages d’Europe. Les îles Féroé ne sont pas facilement accessibles, mais il y a un aéroport et quelques hôtels qui vous accueilleront pour votre voyage sur ces îles tournées vers la nature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici