Les Maldives sont parsemées de quelques-unes des plus belles plages du monde. Et un visiteur expérimenté sait que les meilleurs d’entre elles disposent d’un sable propre, blanc, fin comme de la farine, embrassant magnifiquement la végétation tropicale.

 Ce qui est également intéressant, c’est que les meilleures plages des Maldives se trouvent sur des îles qui abritent d’élégants complexes hôteliers. À vous la grande détente dans un cadre des plus naturels, tout en profitant d’un certain luxe. Voici le top des îles et établissements hôteliers à considérer lors de vos prochaines vacances aux Maldives.

 1.     Kanuhura Maldives

Kanuhura Maldives est synonyme d’aventure décontractée peinte de palmiers, avec une fabuleuse gamme d’installations, des restaurants haut de gamme et des plages parfaites. Ce véritable paradis sur terre est idéal pour les familles, les couples et les voyageurs en solo.

L’île en forme de baleine de Kanuhura se trouve dans l’atoll de Lhaviyani, à 30 minutes de vol en hydravion de l’aéroport international de Malé. Il n’y a pas beaucoup d’opportunités de snorkeling ici, mais les larges plages blanches en pente douce sont particulièrement magnifiques.

Le côté ouest est néanmoins préférable pour sa largeur et sa douceur. Le côté est donne sur l’océan et la plage est plus étroite et un peu moins belle. Les extrémités sud et nord de l’île font alterner un gros renflement de sable fin au fur et à mesure que les 2 saisons le conduisent d’un bout à l’autre.

Des vacances au soleil aux Maldives, c’est quelque chose qui ne s’improvise pas. Cela nécessite effectivement une certaine préparation et de ce fait, il est important de se faire assister par une équipe d’experts comme Marco Vasco aux Maldives par exemple.

2.     Milaidhoo Island Maldives

Chez Milaidhoo Island Maldives, votre objectif sera de profiter de l’environnement naturel dans un luxe discret. Niché au cœur d’une réserve de biosphère de l’UNESCO, entouré de sable blanc poudreux, Milaidhoo Island Maldives est une merveille naturelle luxueuse. Attendez-vous à des délices haut de gamme avec une touche de luxe réinventé.

Engagé à offrir une expérience maldivienne unique et authentique, Milaidhoo Island Maldives ne manquera pas également de vous surprendre avec sa touche contemporaine rafraîchissante. Créé pour les couples et la romance uniquement, Milaidhoo Island Maldives accueille uniquement les enfants de plus de 9 ans. De plus, il est à seulement 30 minutes en hydravion de Malé ou à 15 minutes de vol intérieur suivi d’un court trajet en hors-bord.

3.     Banyan Tree Vabbinfaru

Construit sur une île presque parfaitement circulaire, avec 48 villas, Banyan Tree Vabbinfaru reste un lieu de prédilection pour les couples romantiques et les éco-amoureux. Situé dans l’atoll de Malé Nord, « Vabbinfaru » en maldivien signifie « une île ronde entourée d’un récif de corail ». La simplicité du nom incarne la philosophie de l’hôtel. Profitez de la plage de sable blanc, des cocotiers florissants et du soleil tropical de l’une des destinations de vacances les plus populaires au monde.

Banyan Tree est une escapade parfaite pour les couples qui rêvent d’un simple luxe pieds nus, loin de tout. Les « Beach Villas » offrent une vue panoramique sur l’océan, mais les « Ocean Villas » sont plus privées. Dans les deux cas, le terme « Deluxe » devant le nom de la villa implique un cadre légèrement meilleur et des salles de bains plus modernes.

L’île possède son propre récif avec des poissons colorés, des raies, des requins de récif et des tortues. Cette île possède une vaste plage naturelle près du centre de la station, ainsi que beaucoup de sable blanc autour de toute l’île en face des villas. Des sacs de sable sont visibles à quelques endroits pour aider contre l’érosion. Les clients peuvent marcher sur toute l’île, ce qui est particulièrement agréable au lever et au coucher du soleil.

4.     Anantara Kihavah Maldives Villas

Découvrez Anantara Kihavah, un hôtel de charme avec tous les avantages d’une île paradisiaque de rêves que vous pouvez imaginer :

  • des plages de sable blanc avec de jolis palmiers,
  • des eaux turquoise,
  • des majordomes dévoués,
  • une cuisine raffinée,
  • et de luxueuses villas sur l’eau.

En fait, la réalité surpassera tous vos fantasmes avec une cave à vin sous-marine, six suites Spa sur pilotis et une piscine à débordement de 49 mètres de long. L’Anantara Kihavah se trouve à seulement 35 minutes en hydravion de l’aéroport international principal de Velana.

La plage est gratuite autour de l’île. Celle qui est la plus large et la plus appréciée se trouve du côté nord, de sorte que les clients abritant les villas puissent profiter du soleil presque toute la journée. Aussi sur le côté nord se trouvent les meilleurs sites de plongée en apnée.

Les zones de plage et les villas sur pilotis qui font face au sud du canal sont parfois soumises à de forts courants d’air. Il est à noter que la plongée en apnée ici n’est pas recommandée sauf si vous êtes un bon nageur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici